Aller au contenu principal
Fermer

Actualités économiques du New York Times - 3 novembre
information fournie par Reuters 03/11/2023 à 07:13

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

- Le fondateur de FTX, Sam Bankman-Fried, a été reconnu coupable jeudi de sept chefs d'accusation de fraude et de conspiration à l'issue d'un mois de procès qui a mis à nu l'orgueil démesuré et la prise de risque dans l'industrie de la crypto-monnaie.

- TikTok a répliqué jeudi aux allégations croissantes de ces dernières semaines selon lesquelles il n'aurait pas protégé les utilisateurs juifs et aurait favorisé le contenu pro-palestinien aux États-Unis.

- Le fondateur d'Amazon.com AMZN.O , Jeff Bezos , a annoncé jeudi qu'il quittait Seattle, où il vit depuis trois décennies, pour s'installer à Miami afin de se rapprocher de ses parents et des activités de sa société spatiale Blue Origin à Cap Canaveral.

- Le Premier ministre britannique Rishi Sunak et le milliardaire Elon Musk ont discuté des dangers potentiels de l'intelligence artificielle lors du sommet sur la sécurité de l'IA que Sunak avait organisé à Bletchley Par.

Valeurs associées

251,4000 USD NASDAQ -0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

100,62 +0,40%
7 834,1 -0,80%
1,12185 -0,04%
Or
4 126,35 -0,33%
272,8 -9,97%
Chargement...